Bricolage pour anniversaire

Mpce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 18:34
Mpce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 09:51
Bonsoir, je vous demande si quelqu'un aurai une idée de quoi faire ou une adresse de blog pour que je puisse faire quelque chose de mes mains pour une amie très chère.

Merci

2 réponses

Bonsoir,

Voilà ce que je fais si ça t'intéresse...;)

J'achète un joli carnet il y en a des très beaux en librairie et qui font "petit bouquin"et je le personnalise en fonction de la personne...

Je colle des photos des personnes qu'elle/il apprécie avec des anecdotes, j'écris des petits poèmes qui raconte une petite histoire de sa vie, je mets des articles de presse du jour de sa naissance, enfin pleins de choses qui pourraient faire plaisir et qui lui rappellent des beaux souvenirs...

Tu peux agrémenter les pages en collant des clips , ou en y mettant des découpages sympas, enfin se laisser aller à son imagination...;)

Dans les dernières pages, je fais mettre un mot par sa famille, amis, collègues etc...

Et à la fin du carnet, je colle une mini enveloppe et à l'intérieur j'y mets soit une place de ciné, de concert ou de boowling etc...tout dépend de la personne...

;)

PS : Ce n'est pas vraiment du bricolage, mais c'est original et personnalisé ! :)
0
Mpce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 09:51
Merci c'est une très bonne idée merci.
0