Un voyage: projet à réaliser.

floflo - 3 déc. 2012 à 20:07
 M - 5 déc. 2012 à 12:23
Bonjour à tous,

Je prévoie un voyage:
Bruxelles>vol jusqu'à Moscou> Transsibérien jusqu'à Vladivostok>ferry japon.

Le coût minimum est de 700 euro.

J'aimerais diminué le prix du voyage, avez-vous des suggestions a me faire?Je pensais remplacer le ferry mais par quoi?

Pour l'hébergement: je pensais travaillé grâce a une ASBL (compagnon bâtisseur) deux semaines ET me faire loger via une sorte d'accueil d'étranger. Avez vous des sites qui proposent se genre de service?

Merci d'avance pour votre aide: si vous avez des moyens moins cher que le transsibérien sa m'intéresse aussi, ce serait une sorte de grande aventure pour moi ou j'apprendrai vraiment a me débrouiller!

Florentin

3 réponses

J'aimerais aussi, si possible, recevoir une aide:par exemple de la commune.C'était un moyen de diminuer le prix
0
LeaChou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 06:37
Bonjour Florentin,

Pour l'hébergement, je te conseille le couchsurfing (www.couchsurfing.org).
C'est un réseau de voyageurs qui permet d'être hébergé gratuitement chez l'habitant.
C'est vraiment un concept génial et sympas, j'ai ainsi rencontré des gens très accueillants!
Tu peux, bien évidement en faire n'importe où dans le monde.

Pour plus d'infos sur le couchsurfing, j'ai parlé du couchsurfing sur mon blog à la fin de cet article :
http://partir-en-voyage.info/petit-tour-europe-train/

Bon voyage!
Léa.
0
D'acord,
Merci beaucoup pour l'info.Je vais aller voir sur ce site :)
0