Arnaque ou non

jacksmyle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 05:17
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 déc. 2012 à 05:32
Bonjour je voulais acheter un sac longchamp pour ma copine pour noël et j'ai trouvé un site ou les prix sont très attractif et ou il y à beaucoup de photos à l'appuie . un internaute serait capable de me dire si c'est raisonnable d'acheter sur se site ou si c'est une arnaque ?
http://www.franceladies.com

merci d'avance.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 6/12/2012 à 05:38
Bonjour
Perso je pense que c'est un site arnaqueur.
Parce que vendre un produit de 149 € pour 40€ je ne trouve pas cela très crédible.
Il faut faire attention a ces sites qui vendent soit disant avec grandes réductions et bon marché !
Site étranger en plus. Vois en bas de page.

Pourquoi nous choisir
Asie Based Company Avec des ventes en France et d'entrepôts
Le Courtier Bag est une société asiatique avec un chiffre d'affaires en France et à l'organisation d'entrepôt. Nous offrons substantielle des coûts des avantages par rapport aux fournisseurs en France d'autres. Nos avantages incluent:

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1