Gacher un reveillon

Baffreux -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les fetes de Noel arrivent, et j'aimerai gâcher le réveillon de ma belle-famille pour rigoler haha, avez-vous des idées, assez rigolotes, et pas trop méchantes?

Merci de me repondre!
A voir également:

1 réponse

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonsoir si c'est pour rire t'arrive avec tes valises et tu leurs annoncent que tu va passer la semaine avec eux !

L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

et a la rigueur tu prends une paire de copains
0

copains avec valises
0
Baffreux

Pourquoi pas, mais bon étant donné qu'ils habitent assez loin (800 km) ca va pas trop le faire, mais j'aimerais bien faire dijoncter le courant ou encore boule puante, dans ce style la?
0
Volte

qu'est ce qu'on rigole..
franchement, vous avez quel âge ??
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"qu'est ce qu'on rigole..
franchement, vous avez quel âge ??"

+1
0