Mon meilleur ami m'aime.

HELPMEEVERYBODY - 2 déc. 2012 à 22:29
 kallikou - 5 déc. 2012 à 17:05
Bonjour,

Je suis en 3ème et voilà maintenant 3 ans que je suis meilleure amie avec un mec. Et tout à l'heure j'ai reçu un texto de lui disant que" il m'aimait depuis le début (...) et qu'il voulait faire sa première fois avec moi" En gros déjà ça ma choqué, ensuite je ne sais plus comment je le regarderais, et quoi lui répondre surtout ? Le pire c'est que je l'aime pire que tout en amitié, c'est vraiment mon meilleur ami quoi, je pense que vous savez ce que je ressent. Là je suis mal, des conseil les ami(e)s ? :(

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
2 déc. 2012 à 22:33
Salut

C'est ce qu'on appelle la friendzone, et c'est le lot commun de beaucoup de mec, et c'est jamais agréable pour le mec.

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/friend-zone
0
comme c'est ton meilleur ami parle lui ouvertement sans passer par 36 chemins
je ne veux pas non plus dire directement, comme ça, sans préparation
mais ne la joue " je suis désolée, mais ... tu vois, entre nous, je t'aime pas assez en am... enfin trop en amitié pour t'aimer en vrai " etc.
là, c'est un peu l'excuse banale pas très classe (enfin je trouve)
propose lui d'en parler calmement chez toi ou chez lui (si vous vous invité mutuellement) et regarde le dans les yeux
discutez dessus sans tabou mais ne remue plus le couteau dans la plaie une fois la discussion achevée
c'est fait, c'est fait.
courage !
0
en même temps il t'as parlé de faire sa première foi avec lui ... ??? il est rapide ! :)
0