Cadeau d'anniversaire
margoton97
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Amélie Wizi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amélie Wizi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain va bientôt avoir 15 ans et je n'ai pas d'idée de cadeau. Je n'aimerais pas lui acheter un jeu vidéo ou un CD mais plus quelque chose pour lui montrer que je l'aime sans être trop cher non plus.
Merci d'avance :)
Mon copain va bientôt avoir 15 ans et je n'ai pas d'idée de cadeau. Je n'aimerais pas lui acheter un jeu vidéo ou un CD mais plus quelque chose pour lui montrer que je l'aime sans être trop cher non plus.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cadeau d'anniversaire
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide