Appelle à l'aide à ma vie
paulDu02
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
paulDu02 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulDu02 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bojour, je fais appelle à vous car ma vie débute apenne j'ai 13ans et depuis que je suis née une personnes est la dans ma famille qui ma toujours marqué taper,persécuté,ennuyer, fais peur et bien d'autre aujourd'hui il y a encore eu une crise, petite pas rapport au autre, j'ai déjà reçu d'ennorme coup j'ai eu d'énorme hématome au bras et j'en passe j'ai subit depuis que suis née et la j'en ai mar, je sais plus quoi faire je pense mètre fin à ma vie car mon frere ayant 17 ans est un Tryso je peux dire ça, il est aller en hopitale psycathrique mais ma mére la enlevé enfn bref, je regarde encore quelque réponses de votre pars mais je réflechie car ma vie est vraiment insuportable je ne peu plus vivre , j'exprime ma colère au collége et ma mére ne le comprend pas donc quand je rentre chez moi , je me fais punir ect.. et a chaque fois tout retombe sur moi quoi qu'il arrive, c'est un manipulateur tout le monde ne vrais se fais enbobiner car il l'examine mais ils ne vivent pas avec lui heureusement je sais même pas comment des gens comme lui existe .. En ecrivant se message beaucoup de mais larme tombe je sais plus quoi faire de ma vie je sais que l'ont a qu'une mais je suis tomber sur une vie vraiment pitoyable, je pense que mon frére ne se rend pas conte qu'il a gâcher mon enfance car cela fais depuis mais 3ans à peu prèt je me souvient parfaitement, cela marquera ma vie ..
A voir également:
- Appelle à l'aide à ma vie
- Appelle masqué - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Comment s'appelle & - Forum Clavier