Matériel de musculation
mst11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mst11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mst11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouver chez moi une sorte de petit tapis avec deux bar sur les cotés (je sais que c un apareil pour faire de la musculation) sa çe voit mais je c'est pas comment on s'en sert ?? et quelle est sont utilités ??
pour les connaisseur qui peuvent m'aider merci de répondre a mes questions
voici une photo de l'apareil :
file:///C:/Users/brahim/Pictures/Dell%20WebCam%20Central/121218-202100.jpg
j'ai trouver chez moi une sorte de petit tapis avec deux bar sur les cotés (je sais que c un apareil pour faire de la musculation) sa çe voit mais je c'est pas comment on s'en sert ?? et quelle est sont utilités ??
pour les connaisseur qui peuvent m'aider merci de répondre a mes questions
voici une photo de l'apareil :
file:///C:/Users/brahim/Pictures/Dell%20WebCam%20Central/121218-202100.jpg
A voir également:
- Matériel de musculation
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
3 réponses
je pense que c'est pour faire des ab-dos sinon c pour faire des tractions ça dépend si les deux barres sont parallèles au sol un peu en hauteur ou arrondi
mst11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non les barre elles sont courbé regarde le lien de la photo et répond steplé c urgent