Matériel de musculation

mst11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mst11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouver chez moi une sorte de petit tapis avec deux bar sur les cotés (je sais que c un apareil pour faire de la musculation) sa çe voit mais je c'est pas comment on s'en sert ?? et quelle est sont utilités ??
pour les connaisseur qui peuvent m'aider merci de répondre a mes questions

voici une photo de l'apareil :
file:///C:/Users/brahim/Pictures/Dell%20WebCam%20Central/121218-202100.jpg

3 réponses

zingygirl9 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que c'est pour faire des ab-dos sinon c pour faire des tractions ça dépend si les deux barres sont parallèles au sol un peu en hauteur ou arrondi
0
mst11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non les barre elles sont courbé regarde le lien de la photo et répond steplé c urgent
0
Amélie Wizi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est pour les abdos, tu coinces tes jambes sous les barres et tu t'allonge sur le tapis.
0
mst11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VOU CONAISSEZ LE NOM DE CET APAREIL ? COMME SA JE FAIT DES RECHERCHE POUR VOIR COMMMENT L'utiliser
svp
0