Anniversaire 16 ans

Mathilde58 - 17 août 2011 à 16:28
 Profil bloqué - 15 déc. 2012 à 13:27
Bonjours je fête mon Anniversaire, avec 2 autres amies nous seront 40 personnes et nous cherchons des jeux pour animer la soirée en plus de la musique. Merci d'avance

5 réponses

alexandre9475
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
140
31 août 2011 à 22:05
Un mega beer pong ! =D

Non sans dec , tu verras quand soirée , tu trouves généralement pleins de jeux tous aussi con les un que les autres à faire avec ce que t'as sous la main ,
l'alcool te guidera dans ce sens =D
5
Profil bloqué
15 déc. 2012 à 13:27
Bonjour,

Vous ne connaissez pas ce site ?

https://www.feteanniversaire.fr/organiser-un-anniversaire/organiser-un-evenement/jeux-anniversaire

Il y a pas mal d'idées de jeux pour l'anniversaire : des jeux de devinettes, des jeux musicaux, des jeux pour se découvrir ..idéal pour les fêtes où vous devez mélanger plusieurs groupes d'amis.
Pour ma part j'ai déjà fais les jeux de ce site et ma soirée a fait un carton.. je vous suggère d'aller jeter un oeil et nous dire ce qu'il en est !

Cordialement,
2
Salut,

Il y a pleins de sujets ouverts et résolus similaires au tien alors pourquoi ne pas y chercher ?!!!!! Sans compter qu'il y a des solutions dans ces sujets !!

Voilà, ...
@+
1
oui bonjour je suis dans le meme cas que vous ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguibarca
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
12
31 août 2011 à 19:41
coucou mathilde58,

Les imitations comme jeux, c'est très marrant, mais je ne sais pas vraiment si ca va aller avec 40, tout les trucs fun, ou tout le monde peut participer, c'est souvent chouette...
0