Laser vert, quel puissance?

Fermé
Kagen34 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 26 mars 2011 à 18:29
peekaboo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 18 déc. 2012 à 10:08
Un ami m'a donner un laser vert en me disant que c'etait un 200Mw. J'ai regardé sur internet des videos, on peut normalement éclaté des ballons, allumé des allumetes, etc etc. J'ai l'impression que ce n'est pas un 200Mw car il n'éclate un ballon CAS moin de 2metres et en se qui concerne les allumetes, meme a bout portant (3cm) il ne les enflammes pas. Quand pensez-vous? J'me suis fait avoir?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91891 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 4 760
27 mars 2011 à 17:43
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

Sinon "Quand pensez-vous?" : régulièrement, tous les jours.

.
1
Excellent le "quand pensez-vous" !!!
Sinon, merci BmV, c'est un très beau message qu'il faudrait faire passer plus souvent !
Bonne soirée :)
0
peekaboo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 8
18 déc. 2012 à 10:08
Si t'as acheté un laser pour brûler des allumettes tu t'es fait avoir, utilise le grattoir du paquet ça marche mieux ;)
0