Faire connaître mon blog

Loukea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 20:06
WillowJolan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 13 mars 2013 à 02:04
Bonjour / Bonsoir

Je viens de crée mon blog , et j'aimerai le faire connaître , et aussi l'améliorer.
Adresse de mon site ? http://nalla.overblog.com/
N'essitez pas le faire partager , et si vous avez des idées pour pouvoirs l'améliorer :)
Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 19
12 mars 2013 à 23:01
Bonsoir, je suis aussi bloggeur(voilà le lien de mon blog si ça t'intéresse:
http://origame.artblog.fr/ ), mais je ne suis pas fait pour critiquer, donc ne prends pas trop trop au sérieux les remarques que je vais te faire.
Les positifs:
-La présentation est originale
-L'idée est intéressante et assez cohérente (bonne référence du Roi Lion ^^)

Les négatifs:
-La plupart de tes articles ne se contentent que d'une simple phrase, que l'on retrouve généralement sur des murs de Facebook c'est dommage. Un seul article n'est pas concerné.
-Il y a certaines fautes d'orthographe, de syntaxe ou de grammaire dans ton grand article (REprise/...ça A été la rentrée/J'ai commencÉ par...). Un article bien écrit attire mieux l'oeil d'un lecteur.
-Les médias n'ont jamais fait de mal à personne. Essaies d'en ajouter un peu plus (images, musiques ou vidéos, à ta guise)

Conclusion et mot de la fin: Ne te contente pas de dire seulement des choses du type "bon week-end à tous" pour un article. Essaie de rajouter des choses qui peuvent accrocher ou amuser le lecteur.
Un blog n'aura pas 1000 visiteurs du premier coup donc sois patiente, ça te permettra de l'améliorer, d'y ajouter de nouvelles choses etc.
Si tu arrives à enlever tout ce qu'il y a de négatif, ça peut devenir un chouette blog.

Sur ce, à+ et bonne chance pour la suite
1
WillowJolan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 1
13 mars 2013 à 02:04
Bonjour,
Je suis quelqu'un de très très sensible aux fautes d'orthographe. Certes j'en fait moi aussi mais tu devrais t'appliquer davantage si tu cherches à avoir un assez large public. Beaucoup de personnes peuvent très bien lire des textes écrits en langage SMS mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ( je ne dis pas que ton blog est écrit en langage SMS ! )
Ensuite, l'idée du blog peut être pas mal si on a une vie très intéressante avec pleins de rebondissements etc...

En tout cas, bon courage & bonne continuation.
1
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
12 mars 2013 à 23:08
Bonsoir Loukea,
Je ne veux pas te vexer mais si tu veux avoir un blog visité, il te faut du contenu, des choses à dire. La question qu'il faut se poser est aurais-je le courage, tout les soirs, d'aller sur le blog d'un inconnu pour lire sa vie ? Par exemple, Misterinternet a un blog qui parle de l'origami. Lorsqu'on a un média, il faut avoir du contenu et surtout un thème.
En espérant t'avoir été utile,
Redlinxx
0