Titre d'un éventuel roman...

macklemorelove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 14:30
macklemorelove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 14:48
Bonjour, je suis un adolescente, et j'aimerait écrire un roman. Je pensais à une idée, ce serait une ado ( elle aussi ^^ ) de genre 16 ans, qui vit chez ses parents. Elle tomberait enceinte, et ses parents la forcerait à avorter. Mais elle, elle n'est pas prête, et veut garder l'efant à tout prix. Cela créera des disputes énorme entre la petite famille, et l'ados va finalement décider de tout plaquer ,et de s'enfuir de chez elle. Elle va errer dans la rue, pour tomber dans les bras d'un type, de 23 ans, qui va l'acceuillir chez "lui", si on peut dire sa. Il vit dans un immeuble, et au fil du livre, l'ados va tremper dans des affaires de drogue, et va subir un destin funeste, jusqu'a...
Voila le résumé, je trouve pas de titre, pouver vous m'aider?
Merci ! ?



2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
13 mars 2013 à 14:40
Je te conseille d'écrire ton histoire d'abord, tu pourras ensuite chercher le nom.
Ca pourra être un objet qui revient souvent dans l'histoire ou qui a une importance capitale par exemple.

Enfin, une fois l'histoire écrite, tu auras plus d'éléments pour trouver un titre.
Et comme c'est ton histoire, pas celle de quelqu'un sur le forum, le titre doit venir de toi.
1
macklemorelove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 14:48
Oui, c'est vrai :') Merci beaucoup :D
0