Détective Conan
mimi
-
misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche un épisode de détective conan, c'est l'épisode ou Ran pense savoir que Conan et shinichi, je sais juste que c'est un du début et que dans l'épisode conan fait tomber des photos de lui et Ran quand ils étaient petits...
A voir également:
- Détective Conan
- Driver detective - Télécharger - Gestion de fichiers
- Oxygen forensic detective download - Télécharger - Récupération de données
- Duplicate file detective - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detective conan download - Forum Cinéma / Télé
- Detective conan film vostfr - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais plus si dans cet épisode il fait tomber des photos de lui et Ran, mais je suis sûr à 100% que le premier épisode où Ran pense que Conan est Shinichi, c'est dans l'épisode 7 "le mystérieux expéditeur". C'est l'épisode ou quelqu'un envoyait des jouets en abondance à un docteur pour son fils, et on se rend compte au final que l'envoyeur était le père d'un des patients que le docteur n'a pas réussi à guérir. Si ça te dit quelque chose alors c'est celui-là.
Je ne sais plus si dans cet épisode il fait tomber des photos de lui et Ran, mais je suis sûr à 100% que le premier épisode où Ran pense que Conan est Shinichi, c'est dans l'épisode 7 "le mystérieux expéditeur". C'est l'épisode ou quelqu'un envoyait des jouets en abondance à un docteur pour son fils, et on se rend compte au final que l'envoyeur était le père d'un des patients que le docteur n'a pas réussi à guérir. Si ça te dit quelque chose alors c'est celui-là.