Se desinscrire de trombi

Résolu/Fermé
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 9 déc. 2008 à 08:45
 momo - 12 mars 2013 à 20:59
bonjour a ts , j'essaie de me désinscrire de de trombi, mais je trouve pas , si qlq un a la reponse , merci d'avance et bonne journée!!!

20 réponses

bonsoir je viens de me desinscrire c est simple: tu vas sur ta page d accueil,a gauche tu clic sur"aide",ensuite sur"inscription", et en bas de la page tu clic sur "desinscrire" tout simplement et dans la minute qui suit tu recevras un message.voila.bonne soirée.
58
t as de la chance d y etre arrivé moi j arrive pas du tout a trouvé la rubrique aide c marqué nulle part
0
lauria > lolo85
9 janv. 2011 à 13:40
il faut y aller tout en bas et il a un rectangle jaune ou il a ecrit aide
0
Elle se trouve tout en bas à gauche du site.
0
moi je me suis inscrit par accident
0
Justine Blanc > ***
28 févr. 2013 à 14:00
Et c'est quoi le site svp ?
0
Merci pour l'info mais c'était pas à gauche mais à droite ! ;)
0
merci baucoup javer mi mon adresse mes javer mi le nom de ma soeur oups j'ai eu peur que des amie lui demande si elle ester inscrite
0
merci ça faisait un moment que je cherchais a me désinscrire
0
Merci ; j'ai enfin pu me désinscrire.
Si on ne se souvient plus de son mot de passe ,on peut en demander un nouveau que l'on récupère dans les trois minutes qui suivent et ensuite se désinscrire ! Ouf !
0
merci à toi j ai enfin réussi à me désinscrire
et c'est bien en bas à droite.
patience on y arrive
0
Merci maintenant je suis désinscrite de Trombi
0
Bonjour, je n'arrive pas à me désinscrire correctement. Je fais les manip' comme il faut puis quand je clique sur me désinscrire mon compte est toujours valide. Ya t'il un délai d'attente quant à l'annulation d'une inscription?
0
meme pas savoir la gauche de sa droite bjr pour les changements de direction en voiture c est éffarant
0
Justine Blanc
28 févr. 2013 à 13:59
C'est laquelle de page d'accueil s'il-vous-plait ? Mais à gauche ce désinscrire est en haut ou en bas ?
0
merci ca ma aidé
0