Xyz Yu-Gi-Oh
Anonyme74
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Je voulais vous demander si vous connaissez une carte Xyz Yu-Gi-Oh qui a pour effet de détruire un monstre sur le terrain adverse et infliger a l'adversaire des dommages égaux a l'attaque du monstre détruit.
Merci d'avance de votre réponse :)
Merci d'avance de votre réponse :)
A voir également:
- Xyz Yu-Gi-Oh
- Toolshub xyz - Télécharger - Divers Jeux
- Comment avoir des robux gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir
Ce genre d'effet tu as peut -être plus de chances de le trouver sur une carte magie ou piège, tu ne crois pas? Les effets des monstres xyz sont surtout du genre "détachez un matériel xyz pour annuler une attaque", etc. Enfin je te dis ça mais je n'ai que 6 cartes xyz, dont 2 numéros XD.
Sinon perso la carte que tu devrais te prendre est "cylindre magique". Lorsqu'un monstre adverse attaque, les points de dégâts que tu reçois sont infligés à l'adversaire.
Sur ce, à+
Ce genre d'effet tu as peut -être plus de chances de le trouver sur une carte magie ou piège, tu ne crois pas? Les effets des monstres xyz sont surtout du genre "détachez un matériel xyz pour annuler une attaque", etc. Enfin je te dis ça mais je n'ai que 6 cartes xyz, dont 2 numéros XD.
Sinon perso la carte que tu devrais te prendre est "cylindre magique". Lorsqu'un monstre adverse attaque, les points de dégâts que tu reçois sont infligés à l'adversaire.
Sur ce, à+