Recherche d'anime action et romance

Anonyme920 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 9 mars 2013 à 23:48
Anonyme920 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 12 mars 2013 à 02:33
Salut comme le dit le titre je cherche un animé avec de l'action, aventure Et de la Romance! Du genre de fate stay night. D'autre anime que j'aime beaucoup son gurren lagann, fairy tail, one piece k-h-r...mais il n'ont pas vraiment de romance romance j'aime surtout les animé qui parle de magie, futuriste, medieval ou n'importe quoi dans se genre alors pouvez-vous m'aider svp?

Merci:)

4 réponses

kom1poiçondanlo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 2
Modifié par kom1poiçondanlo le 10/03/2013 à 16:53
Pour ce qui est de l'action, de l'aventure et de la romance, je te conseille "Hakura Naru Toki no Naka de Hachiyoushou" : c'est l'histoire d'une lycéenne Akane qui est envoyée par un démon dans un monde parallèle qui ressemble étrangement à l'ancien Japon (époque médiévale). Elle arrive là-bas avec 2 amis (garçons) qui étaient avec elle à l'école. Elle va comprendre que si elle a été appelée, c'est parce qu'elle est la prêtresse du dragon, la seule qui peut sauver ce monde des démons. Il y a beaucoup de romance, parce que Akane va être aidée pour sa mission de pas mal de garçon (il y a 8 protecteurs de la prêtresse).

Sinon, pour le côté magie-romance, il y a "Chocola et Vanilla" qui est vraiment sympa. Je l'ai vu petite alors c'est vrai que ça fait un peu enfantin. C'est l'histoire de deux sorcières Chocola et Vanilla (12 ans), qui sont envoyées du pays magique vers notre monde. Il s'agit en fait d'un concours entre les deux pour déterminer laquelle va devenir la reine du pays magique. Le but est de ramener le plus de coeurs possibles (ce sont en fait la matérialisation des sentiments des humains). Les deux fillettes vont à l'école primaire. C'est là qu'elles font la connaissance de Pierre, le garçon le plus populaire de leur école (il est au collège)...
1
Anonyme920 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
11 mars 2013 à 03:08
Ok merci je vais essayer le premier!
Mais tu ne connais pas un animé qui ressemble plus a fate stay night car j'ai vraiment aimé cette serie!
Le personnage pricipal qui devien plus fort a la fin
Un peu de comédie


Car tout le long de cette animé j'ai accrocher
J'aimais bien aussi saber (pas trop le genre de fille qu'on voie dans les autres animé)

Merci:)
0
kom1poiçondanlo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 2
Modifié par kom1poiçondanlo le 11/03/2013 à 16:54
J'ai regardé le résumé de fate stay night. Je connais pas d'animé qui lui ressemble désolée. En fait, je ne connais pas beaucoup d'animé d'aventure de ce genre. =/
0
Anonyme920 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
12 mars 2013 à 02:33
Ok merci quand même :/
0