Avis sur mon histoire
yuivika
-
yuivika Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuivika Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt le monde je suis yuivika et je voulais écrire une BD manga qui parle d'une école de style qui réparti les élève par style. Il a la classe gothique , lolita, manga et plein d autre et chaque classe a c'est pouvoir. j'ai besoin de conseil pour savoir si je le continu ou pas donner votre avis et vos idée svp et merci d'avance .
A voir également:
- Avis sur mon histoire
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
3 réponses
Dans l'idé, ça me parait pas mal. Je te conseil de te lancer et de nous poster le résultat. Les experts du manga t'en diront plus que moi.
yuivika
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci je vais écouter ton conseil et je le posterait
C'est un concept qui peut être sympa, par contre, je te conseille de te centrer soit sur des scènes comiques de tous les jours, soit sur des rivalités entre étudiant(e)s, le coup des pouvoirs, faudrait mieux expliquer, si tu veux un peu d'aide, car à par le look des personnages, c'est un peu flou... :)