Kaichou wa maid sama

lili161010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili161010 -
Bonjour Je cherche des personnes ou des sites qui arrive a traduire le mangas Kaichou Wa Maid sama anglais en français ?
Merci

4 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

tu peux le faire seul, pas besoin de site. Le plus basique c'est google traduction, mais c'est du mot pour mot. A toi de trouver la phrase qui peut aller
0
lili161010

Oui je me les traduit moi même mais le souci c'est que je n'arrive pas a trouver certain chapitre et je n'arrive pas à savoir comment on fait pour remplacer les phrases qui sont hors bulle donc c'est pour ça que je cherche des sites ou personnes qui savent faire ça ...
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Rien ne vaut la traduction d'un homme ! internet ne fera que du mot à mot donc des choses incompréhensibles. Si t'es encore scolarisé n'hésite pas à demander à ton prof d'anglais en fin de cours, ça ne peut que lui faire plaisir
0
lili161010

Sauf que je ne le suis plus mais j'aurais bien aimé ça m'aurait faciliter la tâche
0