Gagner de l'argens a 15 ans es possible ?
aimablesdu24
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
aimablesdu24 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aimablesdu24 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ais 15 ans et j'habite dans une petit ville pré de Bordeaux et je veux passer mon Bsr pour avoir un scouteur mais ma mere ne veus pas alors elle ma dit qu'elle aller juste m'acheter le scouteur et que je devais passer le Bsr par mes moyen. mais j'ais que 10€ par moi comme argans de poche. je sait pas quoi faire aider moi svp !!
A voir également:
- Gagner de l'argens a 15 ans es possible ?
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Android 15 - Accueil - Android
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
4 réponses
va dans le restaurant , le hotels et autres, yen a surement qui acceptent ceux qui ont 15 ans
par contre, ta mère ca va plus la faire ch""" de te conduire chaque fois que de t'acheter un scooter direct et que tu la rembourse après :-)
par contre, ta mère ca va plus la faire ch""" de te conduire chaque fois que de t'acheter un scooter direct et que tu la rembourse après :-)