Vampire Knight saison 3 en aout 2012 ???
Accro A VK
-
ariana -
ariana -
Salut !
bon je suis une grande fan de VK , j'attends toujours la suite de la saison 3 avec impatience :s ça fait longtemps que je cherche des nouvelles sur l'animé et je trouve toujours la meme nouvelle ( la saison 3 sortira ce mois et elle sera disponible en français ou en anglais la fin d'aout 2012 ) j'espère vraiment que c'est vrai ce qu'on raconte et j'ai vraiment hate de voire la S3 ^^ mais à la foi quand j'y pense o.O je doute que ce n'est pas vrai :'( parceque y a rien d'officiel en fait ! je pense qu'il y'aura aumoins le générique ou ..autre chose sur vostfr ou vf .. --'
bon s'il vous plait , si vous avez une nouvelle officiel je vous prie de me répondre :'( SVP
merci d'avance :)
bon je suis une grande fan de VK , j'attends toujours la suite de la saison 3 avec impatience :s ça fait longtemps que je cherche des nouvelles sur l'animé et je trouve toujours la meme nouvelle ( la saison 3 sortira ce mois et elle sera disponible en français ou en anglais la fin d'aout 2012 ) j'espère vraiment que c'est vrai ce qu'on raconte et j'ai vraiment hate de voire la S3 ^^ mais à la foi quand j'y pense o.O je doute que ce n'est pas vrai :'( parceque y a rien d'officiel en fait ! je pense qu'il y'aura aumoins le générique ou ..autre chose sur vostfr ou vf .. --'
bon s'il vous plait , si vous avez une nouvelle officiel je vous prie de me répondre :'( SVP
merci d'avance :)
A voir également:
- Vampire Knight saison 3 en aout 2012 ???
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Vampire diaries quel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
salut !
beh moi je commence à perdre éspoire :/ je pense meme pas qu'il y a une saison 3 !!
si tu as appris une nouvelle , dit nous :) moi aussi si j'apprends n'importe quelle nouvelle je vous réponderez les plus vite possible ;)
beh moi je commence à perdre éspoire :/ je pense meme pas qu'il y a une saison 3 !!
si tu as appris une nouvelle , dit nous :) moi aussi si j'apprends n'importe quelle nouvelle je vous réponderez les plus vite possible ;)
y'a pas de nouvelles officielles pour le moment , regarde ! on attends depuis trèèèèès longtemps ( des mois et des mois ..) et à chaque foi on écoute les rumeurs disant que la saison sortira au débu d'un moi sinon la fin du moi ( ex : aout 2012 / septembre 2012 ) et la meme chose pour l'année passée en disant qu'elle sortira en novembre 2011 mais franchement y'a rien x( QUE DES RUMEURS !!! :'( et on aura aussi les memes rumeurs pour l'année prochaine 2013 ! et vous allez le voir o.O mais en tout cas j'espère toujour qu'on aura une 3 eme saison ..
merci !
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais après tout je pense pas que c'est prévu pour ce mois ou meme pour cette année :s
:'(