Vampire Knight saison 3 en aout 2012 ???

Accro A VK -  
 ariana -
Salut !
bon je suis une grande fan de VK , j'attends toujours la suite de la saison 3 avec impatience :s ça fait longtemps que je cherche des nouvelles sur l'animé et je trouve toujours la meme nouvelle ( la saison 3 sortira ce mois et elle sera disponible en français ou en anglais la fin d'aout 2012 ) j'espère vraiment que c'est vrai ce qu'on raconte et j'ai vraiment hate de voire la S3 ^^ mais à la foi quand j'y pense o.O je doute que ce n'est pas vrai :'( parceque y a rien d'officiel en fait ! je pense qu'il y'aura aumoins le générique ou ..autre chose sur vostfr ou vf .. --'
bon s'il vous plait , si vous avez une nouvelle officiel je vous prie de me répondre :'( SVP
merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Moi aussi je suis accro :s

salut miss !
je pense qu'elle sortira ce mois au japon ^^ moi aussi j'ai trouvé cette date partout dans les sites :s
j'espère que c'est vrai :) j'ai trop hate de la regarder :3
mais je pense que tu as raison :( rien n'est officiel :'( je l'attends depuis 2 ans !! :'(((((
1
Accro A VK

ouii je l'attends aussi depuis logntemps :( j'ai vu les 2 saison plusieurs fois ,je suis trop fan ! j'aimerais tant qu'il aie une nouvelle saison et en ce mois x) je peux plus patienter --' mdr
0
Accro A VK

salut :'( répondez moi svp !
0
Mimi

SALUT !! J'ai vu le générique de fin et de début il y a un moment sur youtube mais le générique de début a été supprimé. Autrement, je n'ai aucune de la date officielle. J'ai hate car moi aussi je suis fan.
0
Accro A VK > Mimi

Ohh tu m'as rassuré :) merci , donc il y'aura surement un saison 3 :')
mais après tout je pense pas que c'est prévu pour ce mois ou meme pour cette année :s
:'(
0
Mimi

J'espère parce en voyant le générique ça ma donné envie de la voir. J'ai vu aussi sur un site les titres des épisodes de la saison 3, mais je sais pas si ce site est fiable.
0
lollita

salut !
beh moi je commence à perdre éspoire :/ je pense meme pas qu'il y a une saison 3 !!
si tu as appris une nouvelle , dit nous :) moi aussi si j'apprends n'importe quelle nouvelle je vous réponderez les plus vite possible ;)
1
lovedemanga69850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en livre la saison deux et trois on était dépasser donc deux posibilité
- soit la saison 3 va sortir debuts année 2013
- soit la sason 3 en animé n'est pas prévue et pour connaitre la suite il faut lire les livre se qui serait probable ... mais il faut garder espoir
1
Accro A VK

moi aussi j'ai pensé à ça ! :/
0
J'aDoRe-Kaname

mais comment garder l'éspoir x'( moi j'en peux plus !!!
0
Accro A VK

j'ai pas encore eu de nouvelle :( désolée ..
0
J'aDoRe-Kaname

y'a pas de nouvelles officielles pour le moment , regarde ! on attends depuis trèèèèès longtemps ( des mois et des mois ..) et à chaque foi on écoute les rumeurs disant que la saison sortira au débu d'un moi sinon la fin du moi ( ex : aout 2012 / septembre 2012 ) et la meme chose pour l'année passée en disant qu'elle sortira en novembre 2011 mais franchement y'a rien x( QUE DES RUMEURS !!! :'( et on aura aussi les memes rumeurs pour l'année prochaine 2013 ! et vous allez le voir o.O mais en tout cas j'espère toujour qu'on aura une 3 eme saison ..
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zero VS kaname

déjà Octobre .. ;'(
c'est quannnnnnnnnnnnnnd ??????
svp si quelqu'un sait dites nous :'(
svp !!!
:'(
0
VamPirEnIgHt

déjà prseque décembre .. ;'(
y'a pas de saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimili

MDRRRRRRR........X'D nous somme maintenant en février 2013 et rien de neuf x'D hhhhhhhhhhhhhh IL N Y A PAS UNE 3 EME SAISON .
0
ariana

pas de saison 3 fini on nes cuit a la casrole fini
0