Déguisements.

valeeentine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Max7575 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut , à la rentrée il y a le festival de mon lycée , et il faut se déguiser. Malheureusement je n'ai aucune idée , du coup je voudrais votre avis ou plutôt vos propositions. Je voudrais quelques choses d'assez "swag" excusez-moi l'expression et qui sorte de l'ordinaire (genre pas indienne) voilà j'attends vos propositions avec impatience.

Merci d'avance , Bisous xxx.

Ps: n'oubliez pas ma question sur les films s'il vous plait je suis vraiment désespéré là :(.

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il y a un thème pour le déguisement ?

Tu as un budget ?
0
valeeentine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de thème ; c'est libre , et pour le budget , dis on qu'il faudrait éviter les frais :').
0
Max7575 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pourquoi pas en Princesse !
Je rigole :-)
En Drag Queen
Sympa pour une fille.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Quelle séries tu regardes ? Quels livres ?
Soit tu te déguises en un personnage connu, ou en un principe (princesse ou drag queen lol =P)
0
Max7575 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

En Koogard :-)
0