Recherche une activité a faire en famille

mxllemili -  
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je recherche des activités du genre mini golf/ équitation / etc... sur la commune d'aubie et espessas et ses alentours pour une après midi. Il faudrait que se lieu soit accessible a un enfant de 3 ans

merci.

3 réponses

bellegg

Hello,
vous pouvez toujours vous amuser avec ce genre de site : http://topadoo.com/95380

C'est assez rigolo : )
1
mxllemili

je vais aller voir ^^
0
Anonyme9878

sympa le site j'adore
0
dooby2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

il est possible de faire du sport de combat quand j'était enfants je faisait du sport de combat mère fille nous faisions de la lute, judo, différent sport c'était très amusant plus tard j'ai fait de l'équitation je vous le conseil fortement le kayak est très bien aussi si vous avez un animal(chien de préférence) vous pouvez aller faire de l'agility ou du dressage après vous pouvez aussi faire des activité nautique ou même de l'athlétisme comme il y a plusieurs sports et de tout age

j'espère que cela vous aideras dans vos recherche

au revoir
0
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Je ne m'y connais que dans le domaine de l'équitation, alors je peux vous proposer des balades à poney/cheval si il y en a dans votre coin. C'est reposant, et les enfants adorent généralement.

J'ai pas beaucoup d'idées, mais bon ..
xDragibus.
0