Boire en courant
tomsdu16
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomsdu16 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je cours depuis quelques mois, j'ai commencé aux premiers froids. Le probleme, c'est qu'il commence a faire chaud et je suis du genre a boire beaucoup. En effet, des qu'il fait plus de 15 degres je prefere le vélo car plus pratique pour emmener a boire.
Alors voila, comment emmener de l'eau? Une bouteille à la main?
Alors voila, comment emmener de l'eau? Une bouteille à la main?
A voir également:
- Boire en courant
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Le fichier a telecharger est dans un format peu courant - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Un petit sac avec reservoir d'eau et un tube pr boire directement :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-rando-petit-materiel/pour-boire/sac-a-dos-avec-reservoir-d/fairfax.html
Un petit sac avec reservoir d'eau et un tube pr boire directement :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-rando-petit-materiel/pour-boire/sac-a-dos-avec-reservoir-d/fairfax.html
Merci de repondre aussi vite :P
J'avais pensé au sac mais ca fait un bel investissement :/ et un sac classique c'est vraiment pas top du tout. Prendre une bouteille a la main c'est genant ou pas car ca a l'air pas mal mais peut etre que ca gene.
Et la ceinture ca a l'air pas mal aussi mais je crois que c'est cher aussi ^^"
J'avais pensé au sac mais ca fait un bel investissement :/ et un sac classique c'est vraiment pas top du tout. Prendre une bouteille a la main c'est genant ou pas car ca a l'air pas mal mais peut etre que ca gene.
Et la ceinture ca a l'air pas mal aussi mais je crois que c'est cher aussi ^^"