Idée pour un cadeau d'anniversaire

Ambre C Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 25 sept. 2011 à 23:55
 bobditlane - 25 avril 2013 à 09:22
Bonjour , Bonsoir a tous ,

Voila dans un peu plus d'un mois mon copain aura 23 ans , sa fait 8 mois que nous somme ensemble et le probleme sais que j'ignore quoi lui offrir , il n'est pas du tout brancher braceller , gourmette et tout ca , idem pour les parfums ( il na pas d'odorat ) j'avais penser a un vetement mais bon ... le week-end qui suis son anniversaire je l'invit au restaurant ( il n'est au courant de rien ) mais bon voila j'aimerais lui offrir un truc mais j'ignore vraiment quoi :s quand je lui demande si qu'il pourrais lui faire plaisir il me repond je sais pas ! ce qui m'aide vachement .... Je c'est que vous ne le connaissais pas lol mais je pense que beaucoup d'entre vous se son deja poser ce genre de question :) j'espere vraiment avoir des reponses se m'aiderais beaucoup , merci infiniment a ceux qui repondrons

2 réponses

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
26 sept. 2011 à 00:02
Il aime l'informatique ? La musique ? Le cinema ? Il faudrait qu'on connaisse un peu ses hobbies sinon on peut pas t'aider ^^
0
S'il a le sens de l'humour voici une idée:
http://bobditlane.com/3-t-shirts
0