équitation

Morning Musume Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

AU SECOUR!!!!! mes parents ne veulent pas m'inscrire à l'équitation parce qu'ils ont peur, mais j'adore vraiment les chevaux! comment je peut les convaincre ?

aidez-moi svp c'est urgent

merci

5 réponses

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   566

Bonjour, tu dis que tout est mis en oeuvre pour qu'il n'y est aucun problème !
1
ritchou10

Bonjour a tous et a toutes,
je vous le dis l'équitation n'est pas du tout dangereuse.
Je vous dis sa car je suis parti avec ma classe en équitation,et la seule chose qui est dangereuse c'est la monter sur le cheval pas vraiment dangereuse mais il faut juste faire attention.
Comme j'en ai déja fait je vous le dis.
Faites moi confiance!!!

ritchou10
0
Madeumoiselle-Lea

Bonjours a tous . Mais parents on réagit pareil et je fais maintenant du cheval depuis 5 ans avec Galop 5 et même quand je fais des concours ma mère pleure de peur . Si tu aime vraiment demande leur d'essayer au moin . Ce n'est pas du tout dangereux car la bombe et fais pour de protéger si tu tombe , des botte ou bot's spéciale son en matière pour que si un cheval te marche sur le pied il ne t'arrive rien . et puis un cavalier qui ne se fais pas mal au moin une fois n'est pas un vrai cavalier ^^ Bref' dit leur que pour les débutants enfin les gens qui commence le cheval il fond gaffe a ne pas te mettre sur un gros bourrin ou un cheval incontrôlable . Plutôt un cheval calme qui connais son travail a vrai dire . Il n'y a aucun risque s'en y avoir goutée , enfin essayer quoi .

Voila alors si tu a d'autre question au autre et bien n'hésite pas a me demander , je suis la : )
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Tu dois leur demander trop de chose à tes parents :
Coiffeuse
Equitation
Le Japonais
Justin Bieber
Mannequin
Plus tes cours à la maison ...

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Rappelle-leur, comme l'a dit Madeumoiselle-Lea, que tout le matériel est là pour te protéger. Il y a aussi ton moniteur qui te donnera tous les conseils possibles pour éviter de tomber. Aussi, dis-leur que oui, certains chevaux sont fougueux, et peuvent être dangereux, mais si tu en fais dans un club, il n'y aura que des chevaux dociles et adaptés à ton niveau (ils ne vont pas de mettre un cheval sauvage d'1m60 au garrot pour débuter). Et surtout rappelle toi que les chutes de cheval ne font pas souvent mal, le plus dur est d'avoir le courage de remonter directement. En bref, dis à tes parents que tu monteras des gentils poneys, que tu seras bien protégée avec une bombe, et que le moniteur s'occupera bien de toi. Et demande-leur d'au moins essayer, et que si tu te fais mal, d'arrêter.

Amicalement,
xDomino.
0