Devenir une chanteuse actrice a 12 ans

Fermé
miley92 - 4 janv. 2011 à 12:11
 Raiizou - 30 avril 2013 à 22:24
salut je suis une fan de miley cyrus et je laprécie trop elle vraiment la top des top je voudrai devenir comme elle comment je peusx faire?et je suis sur que mes parents ne me laisseront pas prendre des cours de chant comment je peux faire pour devenir une star comme elle c'est mon réve aider moi a le réaliser svp merci davance

5 réponses

alexandre9475
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
140
17 mars 2011 à 19:34
Voila , essaye de t'enregistrer en train de chanter , mes toutes tes chances de ton coté par contre , donc essaye de faire une video de bonne qualité et fais de ton mieux !:D

Si tu fais une video , envoyes la et on pourra essayer de juger en restant le plus objectif possible! ;)
10
on doit l'envoyer a qui
0
deja,crée toi un blog.film toi (entrrain de chanter),ou fè un film avec t amis et mes le tous sur ton blog.aparemmen un gars a rencontrer 50cents
3
franchement, beaucoup de personnes ont eu le rêve d'un jour
devenir célèbres ( j'en fait partie ) or rares sont ceux qui ont pu atteidre
leur objectif. Il y a deux solutions: ou tu as vraiment envie de le faire et tu
a les capacites de le faire ou alors tu rèaliseras que ce n'etait qu'un délire
et tu abandonnera l'idee
bonne chance
3
alexandre9475
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
140
18 mars 2011 à 06:40
Autant essayer !
1
hippogeek
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
19
4 janv. 2011 à 12:24
Chante devant ta webcam, balance les videos sur youtube!! Et tu verra si ta voix est appreciee
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon baeselen
6 févr. 2011 à 14:40
bonjour je suis fan fan de demi lovato et j aimerais etre comme elle ma mere veut bien que je fasse des cours de chant mais elle veut pas que je m inscit a Disney Channel talent n y a des trucs dans le genre donc comment doige faire ??? sil vous plais aissayer de realiser mon reve merci quand meme !
1