Probleme chat land
jojoman123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
belakk Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belakk Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis quelque jour impossible de rentrer sur chat land en refusant leur certificat apparament on est oblige de l accepter pour pouvoir rentrer mais je ne veux pas de leur certificat c est un vrai virus comment faire pour y accéder sans accepter le certificat merci de vos réponses
A voir également:
- Chat-land ne fonctionne pas
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Bounty chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fortnite chat vocal ne fonctionne pas - Forum PS4
5 réponses
Car je l ai accepter une fois ça modifie toute la page d accueil et c est galère a s en debarasser je ne suis pas le seul a le dire je n en veu plus
lorsque tu acceptes le certificat tu peux décocher des cases proposant des trucs publicitaires ou une page d'accueil, ce n'est pas obligatoire de tout accepter. Je ne pense pas qu'on l'impose obligatoirement.
Et puis si tu n'acceptes pas leur certificat tu ne rentreras pas dans le chat, c'est aussi simple que ça.
Et puis si tu n'acceptes pas leur certificat tu ne rentreras pas dans le chat, c'est aussi simple que ça.
Nan justement ta rien a décocher et on as toujours pu rentrer en refusant le certificat je comprend pas ils ne peuvent pas obliger ceux qui le veulent pas de le prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question