Après midi entre filles 15ans nounou98 - Dernière réponse le 27 avr. 2013 1 réponse Saluut ! J'ai 2 amies qui viennent chez moi aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire comme activités aidez moi :( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 saignerafond Bonsoir, Réparer des ordinateurs. nounou98 c'est quoi le rapport O.o ! saignerafond Aucun justement. Mais es-ce que c'était vraiment nécessaire de rajouter dans le titre "Filles 15ans" ? Surtout l'âge. Discussions similaires Colissimo Pauline5010 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Problême colissimo CEDLAP1974 colissimo de la poste non livré!!! juju Colis colissimo Lorick_1327 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 saignerafond Bonsoir, Réparer des ordinateurs. nounou98 c'est quoi le rapport O.o ! saignerafond Aucun justement. Mais es-ce que c'était vraiment nécessaire de rajouter dans le titre "Filles 15ans" ? Surtout l'âge.
saignerafond Aucun justement. Mais es-ce que c'était vraiment nécessaire de rajouter dans le titre "Filles 15ans" ? Surtout l'âge.