Vacances entre potes

Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - Modifié par Nic0oo-62 le 28/04/2013 à 19:50
 Ariane - 29 avril 2013 à 09:15
Salut à tous, voilà, moi et 5 potes, on a entre 19 et 21 ans, voudrions partir fin juillet en vacances, en camping ou peu importe. En fait on voudrait une destination ou Soleil, Plage, Fête, Boites de nuits, jeunes et Filles seront de la partie. On a pas trop d'idées. On peut partir en voiture il n'y a aucun soucis et peu importe la distance mais on voudrait que ça soit en France. Si vous avez des idées de destinations idéales pour des jeunes comme nous ce serait cool. Merci à vous !!

1 réponse

Bah, tu peux viser l'Aquitaine ou la Côte d'Azur si tu cherches le soleil. Mais après, une ville en particulier ... Louer un appart' n'est pas rentable à mon avis, vu les prix (sauf si vous êtes à 15 :) ; donc je vous conseillerais plutôt un camping, avec des tentes (c'est un peu plus funny quand même). Et puis comme ça vous êtes plus libre. Le mieux est de ne pas être trop loin d'une ville, comme ça y a des restos, des boîtes, etc.
Tiens un lien (j'espère qu'il pourra te donner des idées):
http://www.campingfrance.com/Nos-thematiques/Nos-favoris/Les-plus-beaux-campings-Cote-d-azur-Mediterranee2/%28decoupage_node_id%29/2810
Bonne chance !
0
Après, c'est vrai que c'est loin du Pas de Calais ... comptez minimum 10h00 de route !
0