Recherche shojo...

Biff' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 24 juin 2013 à 18:04
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 7 juil. 2013 à 10:33
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un shojo du même style que Kare First Love, Ayakashi Koi Emaki ou Maid Sama :)
J'aimerais un manga plutôt mature, avec une vraie relation amoureuse entre les protagonistes, pas de "je ne sais pas si je t'aime - Ah peut-être bien que oui - Ah peut-être bien que non - Je t'aime plus..." pendant 10 tomes et une déclaration à la dernière page! :S Avec de l'humour! :D J'aimerais bien un (des) shojo mature(s), les scènes de sexe ne me dérangent pas (bien que trop de sexe tue le sexe) mais de préférence avec des protagonistes lycéens...

Merci beaucoup pour votre aide! :D

3 réponses

nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 11
24 juin 2013 à 21:38
Alors je te propose Kimi ni Todoke (le titre du mangas c'est Sawako) mais le regardé en animé est, pour une fois, tellement mieux ! Si tu as aimé Maid-sama tu ne peux qu'aimer Special a Class car c'est exactement la même chose, meme les personnage se ressemble, sauf que l'histoire change.
Apres tu as Bokura ga Ita, Itazura na Kiss. Dans ces deux mangas, les protagonistes sortent ensemble dans les premiers episodes, donc dans les mangas aussi je présume !

J'espere que ca t'a aidé :)
0
Biff' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 00:39
J'ai déjà lu tous les tomes de Special-A Class et de Itazura Na Kiss, je n'ai pas trop accroché avec Bokura Ga Ita car je n'aimais pas les graphismes... Mais merci pour tes propositions! :D
0
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 36
7 juil. 2013 à 10:33
salut :)
je te propose de voir Sukitte li na yo qui est bien

--
LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe
0