On veut etre des stars de ciné et de chant

i-love my-friend -  
Daria64 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux etre une star avec mes amies, mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si on est trop jeune , on habite dans la drome, on est trois et on a entre 9 et 12 ans et on adore faire des film et creé des chanson mais on aimerait en faire pour que sa passe a la Télé ou a l'ordinateur... Enfin Pour tous le monde,alors aidez nous a devenir des stars
A voir également:

4 réponses

patapoufdu73 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours
a mon avis vous êtes trop jeune <14
0
Oriane89 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, alors tout d'abord tu sais l'âge ne compte pas! Si vous avez du talent! Vous pouvez par exemple faire une série, avec du chant.. Après sa peut passer a l'ordinateur grâce a Youtube, mais a la télé malheuresement je pense pas que sa sois possible..
Cordialement.
0
patapoufdu73 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI EN FESSANT INCROYABLE TALENT
0
Daria64 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Coucou les filles, et bien si vous avez du talent vous pouvez postez des vidéos sur you tube et peut-être que si vous avez du talent vous pourrez avoir quelques fans qui vont vous suivre. Voilà bisous et soyez motivé, ne vous laissez pas abattre.
0