Recherche animes yaoi.

Chullie - 28 juin 2012 à 22:17
 zozo789 - 6 juil. 2013 à 03:27
Bonjour !

Je recherche des animes yaoi, des bons *.* Ouais parce que, attention, sur le physique des personnes, j'aime quand c'est PAR-FAIT >w<
Je suis difficile ._.

J'en ai déjà vu pas mal, mais pas assez à mon goût *coule*

J'ai vraiment adoré JunJou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi ( je retiens pas toujours la bonne ortho', veuillez m'excuser x_x ) & je viens de commencer Tight-Rope ! ( en passant, si vous connaissez pas encore, il FAUT regarder ! °.° Bon, évidemment, y'a qu'un épisode mit en ligne pour le moment... )
Et encore d'autres Yaoi... ( je m'en rappelle plus, j'avoue xD )

Proposez tout ce que vous avez, je trierai de mon côté :D Et je continue également mes recherches sur internet !

( Et si vous avez de bon mangas yaoi avec les scans fr -sanstéléchargement- ... ahem m(._.)m << Pas la peine de me faire la morale, je sais bien que c'est mal de lire des mangas via internet directement. J'y peux rien si j'en trouve pas dans les magasins moi, des BL ! )

Merciii :3
A voir également:

2 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 79
Modifié par Le philosophe anonyme le 28/06/2012 à 22:47
Le yaoi : manga à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. Il s'agit généralement de relations idéalisées avec des personnages masculins.
C'est bien ça ?

Sinon pour le physique parfait y'a =>"moi"<= ;D

Désolé d'être pessimiste mais je pense que l'impopularité de ces yaoi induit qu'il n'y en a que très peu.
Le philosophe impoli mangeur d'oeuf ;)
--
Le philosophe impoli mangeur d'oeuf ;)
0
Bonsoir, si tu cherche des yaoi, je peux te conseiller Gravitation, mais je voulais te dire que je suis une fan des yaoi et que malgré mes recherches, en anime tu ne trouveras pas mieux que junjou romantica et sekaiichi hatsukoi ( gomenosai pour l'orthographe)
0