Donner livres de lycée

soblue28 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soblue28 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'aimerais donner mes vieux livres de lycée (une dizaine) qui ne font que prendre de la place plutôt que les jeter, mais je sais pas où m'adresser sur Lyon.
Peut-être la mairie peut m'indiquer des associations ?
Quelqu'un a des idées ?

6 réponses

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tes livres sont lequels ? Ceux de Secondes ?
0
soblue28 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Seconde, première et terminale avant la réforme.
0
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi je passe en seconde cette année. Mais à Bordeaux... C'est possible que tu les envoies par LaPoste ?

TheOnlyOne.
0
soblue28 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça me reviendrait cher en colis vu comme c'est lourd... Mais tu trouverait un intérêt à des éditions dépassées quand même ? Du coup peut-être que des gens à Lyon en voudront...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est sûr :)
Et pareil je galère à trouver comment faire recycler proprement tous mes cours...
0

Moi je suis un férue de savoir. Après même si les éditions sont dépasser, le programme ne change pas grandement, souvent, c'est l'ordre qui change ^^'
-1