LES TECHES! LES TACHES !

melissaquenotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 17:50
melissaquenotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 12:48
Bonjour voila j'ai un gros probleme !
mon petit frere a mis de l'ancre d'effaceur de stylo plume sur mon canapé BLANC EN PVC !

Alor si quelqu'un a une idée de comment enlever ses tache EFICACEMENT je sui a leur ecoutes!
mais meme si ce n'ais pas super efficace je sui commème a votre ecoute !
merci !
aler voir sur google c un grand canapé d'angle: son nom : loft canapé d'angle blanc
comme ca vous verez a quoi il ressemble.
merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 01:18
Salut,

essaye donc avec un peu (mais vraiment peu !!!) d'effacer les taches en utilisant l'alcool qu'utilise les femmes pour enlever leur vernis a ongles.

si ca marche pas, prend le probleme dans l'autre sens et "repeint" ton canapé avec du cirage blanc tout en n'oubliant pas de bien polir pour eviter les taches sur les vetements apres...

@plus.
1
melissaquenotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 12:48
merci mais j'ais essaye avec du disolvant (l'alcol d'ont vous parlez) mais ca ne marche pas puis on ne poura pas repeindre le canapes mais bon merci pour vos conseil :-)
0