Mutuelle étudiante inscription fac
Melapink
-
4 juil. 2013 à 10:56
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 4 juil. 2013 à 18:20
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 4 juil. 2013 à 18:20
A voir également:
- Utilisateur inconnu inscription fac
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram inscription gratuite - Guide
1 réponse
totodunet
Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
4 juil. 2013 à 18:20
4 juil. 2013 à 18:20
bah moi quand je m'était inscrit à la fac pour la première fois, la mutuelle était présente lors de l'inscription donc j'ai tout fait en même temps.
Je me suis inscrit administrativement puis ils m'ont dit ensuite de m'inscrire à unes des mutuelles présentes (LMDE ou SMECO) puis voilà, j'ai reçu après mon attestation d'affiliation
de toute façon ne t'inquiètes pas, ils te guident et répondent à toutes tes questions dans les chaînes d'inscription. ils sont là pour ça
Je me suis inscrit administrativement puis ils m'ont dit ensuite de m'inscrire à unes des mutuelles présentes (LMDE ou SMECO) puis voilà, j'ai reçu après mon attestation d'affiliation
de toute façon ne t'inquiètes pas, ils te guident et répondent à toutes tes questions dans les chaînes d'inscription. ils sont là pour ça