Travailler noorsubhan - Dernière réponse le 4 juil. 2013 1 réponse Bonjour j'ai 15 ans et 7 mois je suis en 3eme secondaire et c'est possible de travailler? Merci de bien vouloir me répondre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TheFifou33 Bonjour Ayant moi même 16 ans et j'ai du mal a chercher du taff pour l'été tu ne vas pas en trouver parce que la plupart des entreprises ou autres.. prennent à partir de 16 ans.. Tu ne peux travailler qu'au black.. Discussions similaires travail d equipe horaires a la carte? doudou Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe Puz12 types d'horaires du travail SEMLAL peut on inclure des fonctions bureautique dans un pc gamer? Powerlifter22 Travail simultané sur un fichier excel Fab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TheFifou33 Bonjour Ayant moi même 16 ans et j'ai du mal a chercher du taff pour l'été tu ne vas pas en trouver parce que la plupart des entreprises ou autres.. prennent à partir de 16 ans.. Tu ne peux travailler qu'au black..