Cadeau pour mon frère.
Pandatownx
-
cledapto Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cledapto Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, donc j'ai un frère qui va faire 19ans et j'aimerai savoir ce que vous pensez comme idée de cadeau, un peu divers, bêtise, mais sympathique.
Je pensais à un carton rempli de petite chose,
budget je verrai mais je ne compte pas y faire un portable, ou encore ps4 toute chose qui vaux plus de 100 euros..
Si vous avez des idées à proposer n'hésitai pas.
Merci d'avance.
Je pensais à un carton rempli de petite chose,
budget je verrai mais je ne compte pas y faire un portable, ou encore ps4 toute chose qui vaux plus de 100 euros..
Si vous avez des idées à proposer n'hésitai pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cadeau pour mon frère.
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Cheque cadeau liberte amazon - Forum Consommation & Internet
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
Je te conseil call of duty black ops 2