Je debute dans les armes a billes...

Zelda dam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 16:04
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 28 juil. 2013 à 17:26
Bonjours a tous, j'aime les vidéos d'airsoft et je veux m'acheter une bonne arme a bille qui est solide, qui dure longtemps, est puissante et précise...
J'ai aussi du mal a choisir au niveau du choix de tir:

-pour les armes a ressorts, on m'a dit qu'elle était bien, mais qu'au bout d'un moment,
le ressort avait du mou...

-pour les armes électriques, je ne sais pas du tout, mais je vais me renseigner, mais
mon père dit que ça doit être un petit moteur qui tend un ressort... personnellement,
je croix que c'est pour la fonction automatique...

-et pour les armes a CO², elles ont beaucoup plus de puissance que les autres, mais
coûtent plus cher en tout, en achat comme en entretien et en recharges...

Que me conseillez-vous?
Pour l'armurerie, je suis sur www.unifrance.fr mais si vous avez mieux, je veux bien,
mais il n'y aura pas forcement les mêmes armes que je voudrai (électrique)sur un autre site...

Pour l'instant, en armes longues, j'ai flaché sur: 5522 et le model 4 navy commando;
Pour ce qui est question d'armes de points, j'ai remarquer le P30 auto électrique, le Super Hawk et le USP ( a CO²)

1 réponse

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
Modifié par Swan_swano le 28/07/2013 à 17:26
Salut,

alors pour te renseigner tiens : http://213-airsoft.kazeo.com/fonctionnement-des-aeg-aep-gbb-a120446884

CO2 je te déconseil

les électriques c'est les AEG c'est en effet un petit moteur qui entraine un piston (pas de ressorts)

en fait pour choisir tes armes il faut savoir ce que tu veux jouer. au passage il faut que tu ais 18 ans.

si tu a d'autres questions n'hésite pas ;-)
0