Site d'airsoft pas cher
GauthierStation
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
30 juil. 2013 à 19:23
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 31 juil. 2013 à 10:08
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 31 juil. 2013 à 10:08
A voir également:
- Site d'airsoft pas cher
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Office pas cher - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
Modifié par IrisGPC le 30/07/2013 à 22:47
Modifié par IrisGPC le 30/07/2013 à 22:47
Certes, les apparences sont les mêmes MAIS... les caractéristiques ne le sont pas
quelques différences de puissances (l'une a 360FPS l'autre a 300FPS)
Une petite différence de chargeur (15 / 16 billes)
Une "couleur" légèrement différente (argent / chromé).
Après on voit que l'arme en photo et il se peut qu'on remarque quelques traces de moulages par-ci par-là une fois le produit en main
Au niveau du prix, les armes la (en $) doivent couter vers les 80€ (calcul fait de tête).
Oublie pas que tu devras peut être payer les frais de ports, et les frais de douanes... et les armes US ont la sale manie d'être livrée avec un accessoire orange fluo pour les distinguer des vrais armes (j'ai acheté une XM8... je sais pas si il le font sur les pistolets, et l'image de la XM ne montrait pas de fameux accessoire de cette couleur).
Après renseigne toi sur les garanties et tout...
Personnellement, ces sites ne ressemblent pas à des arnaques, mais bon, j'ai pas poussé mes recherches à google en tapant le nom du site en mot clef
quelques différences de puissances (l'une a 360FPS l'autre a 300FPS)
Une petite différence de chargeur (15 / 16 billes)
Une "couleur" légèrement différente (argent / chromé).
Après on voit que l'arme en photo et il se peut qu'on remarque quelques traces de moulages par-ci par-là une fois le produit en main
Au niveau du prix, les armes la (en $) doivent couter vers les 80€ (calcul fait de tête).
Oublie pas que tu devras peut être payer les frais de ports, et les frais de douanes... et les armes US ont la sale manie d'être livrée avec un accessoire orange fluo pour les distinguer des vrais armes (j'ai acheté une XM8... je sais pas si il le font sur les pistolets, et l'image de la XM ne montrait pas de fameux accessoire de cette couleur).
Après renseigne toi sur les garanties et tout...
Personnellement, ces sites ne ressemblent pas à des arnaques, mais bon, j'ai pas poussé mes recherches à google en tapant le nom du site en mot clef
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
30 juil. 2013 à 22:19
30 juil. 2013 à 22:19
JE n'ai pas la référence de ta réplique donc je peux pas trop t'aider mais...
Les pièces internes sont-elles vraiment les même ? Est-ce du métal ou du plastique ?
Les pièces internes sont-elles vraiment les même ? Est-ce du métal ou du plastique ?
GauthierStation
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
31
30 juil. 2013 à 22:38
30 juil. 2013 à 22:38
Je suis intéresse par les répliques style 1911.
J'aime en particulier celui-ci (mais je voudrais changer les plaquettes) http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=6007
et voici le même produit sur ces sites: http://shop.ehobbyasia.com/pistols-gbb-smgs/we/we-knight-hawk-m1911-full-metal-gbb-pistol-silver.html
Deucième : http://www.jkarmy.com/eng/magento/airsoft/pistol/we/we-knight-hawk-m1911-full-metal-gbb-pistol-silver-black.html (Il faut cocher la case "silver")
J'aime en particulier celui-ci (mais je voudrais changer les plaquettes) http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=6007
et voici le même produit sur ces sites: http://shop.ehobbyasia.com/pistols-gbb-smgs/we/we-knight-hawk-m1911-full-metal-gbb-pistol-silver.html
Deucième : http://www.jkarmy.com/eng/magento/airsoft/pistol/we/we-knight-hawk-m1911-full-metal-gbb-pistol-silver-black.html (Il faut cocher la case "silver")
GauthierStation
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
31
30 juil. 2013 à 23:02
30 juil. 2013 à 23:02
C'est vrai que au niveau de l'énergie développé par la réplique, il y a une différence mais pour le chargeur de 16 billes, c'est 15 dans le chargeur + 1 dans le canon lorsqu'il est chargé. (Je pense)
Au niveau de la couleur (silver) je pense que c'est la même mais il y a une photo prise avec beaucoup d'éclairage et sur un fond blanc, ça change peut être quelque chose.
C'est vrai que j'avais pas pensé au bout orange sur les répliques US. C'est un point négatif :/
Et oui, environ 75€ sur ces sites, au lieu de 150€ ! Je m'interroge, même si il y a des frais de port, cela vaut peut être le coup !
J'ai vu sur un forum que quelqu'un a commandé sur le premier site ainsi que beaucoup de gens de sa team et il on jamais eu de mauvaise surprises.
Au niveau de la couleur (silver) je pense que c'est la même mais il y a une photo prise avec beaucoup d'éclairage et sur un fond blanc, ça change peut être quelque chose.
C'est vrai que j'avais pas pensé au bout orange sur les répliques US. C'est un point négatif :/
Et oui, environ 75€ sur ces sites, au lieu de 150€ ! Je m'interroge, même si il y a des frais de port, cela vaut peut être le coup !
J'ai vu sur un forum que quelqu'un a commandé sur le premier site ainsi que beaucoup de gens de sa team et il on jamais eu de mauvaise surprises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
31 juil. 2013 à 10:08
31 juil. 2013 à 10:08
Renseigne toi si le site livre vers d'autre pays...
Pour ma XM j'ai vu envoyer un E-MAIL pour cette commande "spéciale"...
(j'ai quand même du rajouter les frais de douanes qui étaient assez lourds...)
Après comme l'arme faisait 200$ de base je n'ai pas eu à payer de frais de ports
Pour ma XM j'ai vu envoyer un E-MAIL pour cette commande "spéciale"...
(j'ai quand même du rajouter les frais de douanes qui étaient assez lourds...)
Après comme l'arme faisait 200$ de base je n'ai pas eu à payer de frais de ports