Choisir son arme (Airsoft)

wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 22 nov. 2012 à 18:27
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 30 juil. 2013 à 19:15
Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :)
(1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon QUITTER cette PAGE))
Merci de votre concentration alors je commence aujourd'hui je voudrai acheter un fusil a pompe le style comme celui-ci :

http://www.airsoft-land.fr/3400-fusils-a-pompe-spring-ressort-ts-2012-short.php

Tout est parfait pour moi mais le prob c'est que il envoie qu'une bille par tire alors je suis déçu. Ofete a un moment dans matière il disent métal est abs c'est quoi abs ? Cela veut dire absent ? Ou c'est une autre matiere.
Franchement si vous avais de idée du même style en métal avec la même puissance de joule ou 0.8 J sans gaz ou électrique, je veux manuel ses mieux pour recharger :) N'hésitait pas a juger cette arme si elle est bien ou pas intéressant ou je ne sais quoi Merci de votre attention chaque réponse sera lu est pris en compte.
Merci !
Est en bonus dite moi de quoi penser vous cette arme elle est intéressante parce que je l'ai, est je sais pas si elle est bien :

Carl Walther Waffenfabrik Ulm/Do

Modell PPK/S cal. 6mm BB

On dit sois disant que c'est l'arme de James Bond

1 réponse

GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
30 juil. 2013 à 19:15
Je ne m'intéresse pas aux FAP mais ce que je peux te dire c'est que cette réplique est en métal et en ABS. L'ABS est une sorte de plastique mais de bonne qualité.
Vu son prix et son poids, il doit y avoir beaucoup plus d'ABS que de métal et honnêtement, 0.5J, se n'est vraiment pas beaucoup. Appart si tu y joues en CQB.
0