Avis positif sur mediavacances.com

domirob33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 08:30
Minimimi79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 11:39
Propriétaire d'un appartement, je fais confiance depuis plus d'un an au site de locations mediavacances.com pour la recherche de vacanciers. De part sa simplicité en utilisation, je me réjouis d'avoir choisi ce site. Les prestations offertes dont la nouveauté SMS sont excellentes. Les locataires n'ont aucun souci à se faire lors de leurs recherches. Les annonces sont claires et un descriptif complet avec photos et coordonnées du propriétaire leur sont proposé. En cas de problème, ce site est toujours à l'écoute. Parmi d'autre sites testés, mediavacances.com est le plus sérieux.

1 réponse

Minimimi79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 11:39
Je suis entièrement d'accord avec vous. Médiavacances est un site très sérieux. Ayant un bien à louer, je suis inscrite sur ce site et je n'ai aucun problème pour le louer toute la saison d'été ou autre. Les SMS ou Mails concernant de potentiels locataires sont clairs et envoyés très rapidement pour une réponse. A recommander
0