Recherche d'un documentaire
geekosh
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Connaissez-vous un film documentaire qui traite de plusieurs thèmes en même temps ?
J'aimerais emmagasiner un maximum de connaissances sur plusieurs sujets (peinture, musique, science, histoire, politique, économie..etc) de manière très générale si vous pouviez m'aider.
J'aimerais emmagasiner un maximum de connaissances sur plusieurs sujets (peinture, musique, science, histoire, politique, économie..etc) de manière très générale si vous pouviez m'aider.
A voir également:
- Recherche d'un documentaire
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais les films sur des personnalités historiques reprennent généralement 4 de tes sujets. Bref, tu auras :
- peinture, histoire, politique, économie
- musique, histoire, politique, économie
- science, histoire, politique, économie
Il doit bien exister des films sur Mandela, Hitler, Gandhi, Coco Channel, Picasso, Charlie Chaplin, etc.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais les films sur des personnalités historiques reprennent généralement 4 de tes sujets. Bref, tu auras :
- peinture, histoire, politique, économie
- musique, histoire, politique, économie
- science, histoire, politique, économie
Il doit bien exister des films sur Mandela, Hitler, Gandhi, Coco Channel, Picasso, Charlie Chaplin, etc.