Helicoptere comme ar drone
cocooo85
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
oranda Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oranda Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aime faire l'aquisition d'un ar drone,
J'ai regarde les prix et je suis tomber sur les fesses je n'aurais jamais les moyens.
J'aurais aime savoir si vous avez un helicoptere telecomander avec camera integre sachant que je veut voir les images en direct.
Merci d'avance.
J'aurais aime faire l'aquisition d'un ar drone,
J'ai regarde les prix et je suis tomber sur les fesses je n'aurais jamais les moyens.
J'aurais aime savoir si vous avez un helicoptere telecomander avec camera integre sachant que je veut voir les images en direct.
Merci d'avance.
A voir également:
- Helicoptere comme ar drone
- Code de triche hélicoptère - Guide
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
- Dx ar 6213 dbt - Forum Autoradio
4 réponses
Bonjour Cocooo85,
Je suis moi même possesseur d'un AR DRONE, et je suis d'accord que le prix est assez exorbitant. Je suppose que tu le sais mais il vaut son prix :) A mon grand regret il n'existe rien de comparable de nos jours à l'AR DRONE...
Désolé mais cordialement MrStanou44
Je suis moi même possesseur d'un AR DRONE, et je suis d'accord que le prix est assez exorbitant. Je suppose que tu le sais mais il vaut son prix :) A mon grand regret il n'existe rien de comparable de nos jours à l'AR DRONE...
Désolé mais cordialement MrStanou44
Ouais :) Tu va savoir le AR DRONE 2.0 est une merveille de technologie mais après le AR DRONE 1 est moins cher et est aussi bien ! :D Penses à mettre [RESOLU] :)