Smartbox l'arnaque....

martin pecheur - 15 nov. 2011 à 05:36
 Titi titi - 7 août 2013 à 09:50
le coffret séjour pittoresque

Après quelques péripéties sur le site smart box tu commendes enfin ton séjour, qui est loin d'être celui que tu aurais aimé car aucune disponibilité sur les hébergements les plus pittoresque.
tu te retrouve donc dans un établissement des plus classique, tu choisis ton weekend et voila c'est fait tu as utilisés ton coffret smart box. sauf que quelque jour après établissement dans le quel tu as réservé, t'envoie un e-mail pour te dire qu'il est complet a cette datte.
il te propose alors d'autre datte au choix mais la surprise tous les weekend sont complet il ne te reste plus a choisir une datte en semaine et je précise, le tout hors saison bien sur car la plus par du temps il est impossible de passer son coffret en plaine saison. du cou ton coffret tu te le met la ou tu peut.

1 réponse

glouglouglou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 21:21
c'est magique on a tous fait le même cauchemar
smart box te fais envie avec des prestations que tu auras jamais
mais que tu as payé par avance
jamais de disponibilité sauf quand tu appelle en direct sans dire que tu es smart box
la y a de la place partout
0
Un client satisfait le fait savoir à 3 personnes
Un client insatisfait le fait savoir à 10 personnes....
Moi je vous conseil pour Smartbox de de faire savoir à 50 personnes que Smartbox = arnaque...!
0