BMX Déraillé

Fermé
Jeffdiesel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathis -
Bonjour,
J'ai mon BMX qui a déraillé et je ne sais pas comment remettre la chaine !! Je sais le faire avec un VTT qui a un dérailleur mais un BMX n'en a pas. Donc la chaine est tendu et je ne peut pas la remettre sur les engrenages. S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.

3 réponses

Dj SX

Bonsoir tout le monde, tout simplement tu dévisse ta roue arrière, tu l'avance vers le cadre, tu remet ta chaîne, ensuite une fois que ta chaîne est bien en place sur le plateau et la pignon, tu recule ta roue pour retendre ta chaîne mais pas trop sinon tu vas forcé, c'est juste qu'il faut quelle soit juste assez tendu pour ne pas quel redéraille, car si elle déraille, c'est que elle n'est pas assez tendu tout simplement :)
5
vttjujucrooss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
faut que tu mette ta chene juste sur l'arriere est apre tu tourne les pedale en arriere est voila :p normalement sa marche
4
mathis

merci de me repondre
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon ldudee .. faut que tu mette la chaine sur une dent de ton sprocket , pis la tu fais tourner tes pedales alors la chaine va embarquer automatiquement ! rien de plus ssimple xd
1