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3 réponses
Bonjour,
merci de votre réponse.
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé d'adresse postale pour pouvoir envoyer un courrier de service après vente, pouvez-vous m'en donner une?
Voici le détail des activités du coffret "Sensation" que je n'ai pas pu réaliser:
* Initiation en CR100, page 35 du catalogue; Aéroclub de Bourgogne - 71530 Champforgeuil
* Initiation à la voltige aérienne, page 66 du catalogue; Aéroclub de l'Hérault Langedoc-Roussillon - 34130 Maugio
Ces deux "partenaires" m'ont déclarés ne plus être en collaboration avec Smartbox!
* Vol d'initiation en Cessna, page 10 du catalogue; Havre Aéroservice - 76600 Le Havre.
Le chèque cadeau a été validé avec cette organisme (coupon envoyé avec A/R), un rendez-vous a été pris le 24 avril 2010. Le 23 avril, nous avons reçu un appel téléphonique pour annuler le rendez-vous pour cause de problème mécanique sur l'avion. Nous avons pris un deuxième rendez-vous le 13 mai, et lorsque nous nous sommes présentés au lieu de rendez-vous (aéroclub du Havre), il n'y avait personne de Havre Aéro Service. Des personnes de l'aéroclub nous ont alors informé du dépôt de bilan de cette société.
Nous avons donc effectué le déplacement de mon domicile au Havre pour rien!
J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander des compléments d'information.
J'ai besoin de l'adresse postale pour envoyer un courrier avec A/R, point de départ d'une action en justice si nécessaire.
Merci d'avance.
Cordialement
merci de votre réponse.
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé d'adresse postale pour pouvoir envoyer un courrier de service après vente, pouvez-vous m'en donner une?
Voici le détail des activités du coffret "Sensation" que je n'ai pas pu réaliser:
* Initiation en CR100, page 35 du catalogue; Aéroclub de Bourgogne - 71530 Champforgeuil
* Initiation à la voltige aérienne, page 66 du catalogue; Aéroclub de l'Hérault Langedoc-Roussillon - 34130 Maugio
Ces deux "partenaires" m'ont déclarés ne plus être en collaboration avec Smartbox!
* Vol d'initiation en Cessna, page 10 du catalogue; Havre Aéroservice - 76600 Le Havre.
Le chèque cadeau a été validé avec cette organisme (coupon envoyé avec A/R), un rendez-vous a été pris le 24 avril 2010. Le 23 avril, nous avons reçu un appel téléphonique pour annuler le rendez-vous pour cause de problème mécanique sur l'avion. Nous avons pris un deuxième rendez-vous le 13 mai, et lorsque nous nous sommes présentés au lieu de rendez-vous (aéroclub du Havre), il n'y avait personne de Havre Aéro Service. Des personnes de l'aéroclub nous ont alors informé du dépôt de bilan de cette société.
Nous avons donc effectué le déplacement de mon domicile au Havre pour rien!
J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander des compléments d'information.
J'ai besoin de l'adresse postale pour envoyer un courrier avec A/R, point de départ d'une action en justice si nécessaire.
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour à tous,
le problème décrit ci-dessus a été presque résolu. J'ai fini par obtenir l' adresse postale suivante:
Smartbox
Service réclamations
1 bis rue Collange
92300 LEVALLOIS-PERRET
ce qui m'a permis d'envoyer une lettre recommandée avec A/R. J'ai reçu en retour une promesse de remboursement du coffret, mais rien sur les frais de déplacement (environ 75€).
Pour ceux qui ont des problèmes avec les activités Smartbox, n'hésitez pas à utiliser cette adresse!!!
le problème décrit ci-dessus a été presque résolu. J'ai fini par obtenir l' adresse postale suivante:
Smartbox
Service réclamations
1 bis rue Collange
92300 LEVALLOIS-PERRET
ce qui m'a permis d'envoyer une lettre recommandée avec A/R. J'ai reçu en retour une promesse de remboursement du coffret, mais rien sur les frais de déplacement (environ 75€).
Pour ceux qui ont des problèmes avec les activités Smartbox, n'hésitez pas à utiliser cette adresse!!!
merci pour l'adresse,car j'aie un probleme aussi,car ils avaient retenue a un endroit ou il n'accepte pas les animaux,je leur avait signaler,mais comme les personnes que nous avons au bout du fil ne parlent pas tres bien le francais,donc il a fait la resa,j'aie telephoner au partenerre qui a fait un desistement,avant les 10jours,et maintenat ce n'est plus 10,mais 12,donc j'attend encore 48h ,et apres je vais voir un conseil juridique,il faudrais former una association pour que cela s"arrete se sont des voleurs,car ils vendent le produit ex:62€,et il paie au prestataire 49€,et si on ne prifite pas du produit ,tous benef pour eux
Bonjour,
auriez-vous une réponse après ces précisions? En fait, je ne sais plus quoi faire, entre un service client où on atterri sur une plate-forme avec des interlocuteurs qui font durer la communication payante pour finir en attente sur une musique, et l'absence d'une adresse postale!
Merci de votre aide, mon coffret à une date de validité à vers fin juin et je commence à désespérer...
Cordialement
auriez-vous une réponse après ces précisions? En fait, je ne sais plus quoi faire, entre un service client où on atterri sur une plate-forme avec des interlocuteurs qui font durer la communication payante pour finir en attente sur une musique, et l'absence d'une adresse postale!
Merci de votre aide, mon coffret à une date de validité à vers fin juin et je commence à désespérer...
Cordialement