Traduction français - japonais

QueenOfSabah -  
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais qu'il y a déjà d'autres forums qui portent le même nom que celui-ci mais les réponses me semble vraiment très vieille alors par "sécurité" je préfère en refaire un tout nouveau. Enfin bref, je voudrais traduire la phrase "celle qui possède" en japonais. J'ai déjà utilisé google traduction mais je n'ai pas trop confiance, ça m'a donné ça: "?????????". Alors j'aimerais savoir si cette phrase et bien écrite où si ça n'a rien à voir avec ce que je veux.

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai utilisé google traduction et ça ma donner "?????"
0
QueenOfSabah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oh je ne sais pas ce qui se passe, quand j'ai écrit mon texte, les caractères étaient affiché. J'essaye encore: "?????????"
0
QueenOfSabah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah ben non ça veut pas. Désoler. Si tu as une réponse est-ce que tu pourrais simplement me traduire la phrase ? Si les caractères ne veulent pas s'afficher c'est pas grave.
0
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je te jure dans la traduction s'était normal mais quand j'ai copier la phrase elle est devenu des points d'interaction"??????" c'est pas du tous normal
0

Je ne comprend pas non plus.
0
T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Comment ça marche n'est pas en chinois donc n'affiche pas le chinois (-(-(- -)-)-)
0

est-que ta essayer une autre fois
0
QueenOfSabah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les autres forums pareille à celui la j'ai vue des caractères japonais.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Sur Google traduction, quand on traduit vers le Japonais, une version romanisée est disponnible en dessous du résultat, en gris.
0

Merci mais je suis au courant, ce que je veux c'est quelqu'un de préférence qui sache parler japonais pour me dire si c'est correcte ou pas. Vous savez tous quand même bien que Google traduction traduit des bêtises parfois. Je n'ai pas de notion de japonais a part des petits mots simples telle que merci ou autre, c'est pour ça que j'ai des doutes concernant cette traduction.
0