Je débute

risl1953 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pour entrer en contact comment fait-on?

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Pour clarifier les choses, CCM est un forum d'entraide informatique, non un site de rencontre pour de belles amitiés.
1
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui je suis d'accord, la question ressemble fort à ça ^^.+1
0
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bah c'est fait, tu es en contact avec moi maintenant... :)
0
risl1953 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais comment je fais pour contacter tel ou tel autre internaute? merci de la réponse!
0
risl1953 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Entrer en contact avec qui ?
0

Salut ^^

regarde, tu click sur le nom de Pierrecastor
Tu verras son profil avec un onglet au dessus a droite "lui écrire un message"
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ha oui,

mais non.
0

XD
0