Quel art martial ?

Fumjou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous hello:{} ,

J'ai 15 ans et j'aimerais me mettre a un art martial pour me dépenser et m'entretenir car sa fait 2 ans que je n'ai pas fait de sport en club.

Mais lequel :??: ? Je cherche un art ou le but n'est pas de cogner mais plutôt de maitriser l'ennemi, viser les points vitaux avec rapidité et aussi qui sert dans la vrai vie pour se défendre.
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,

Ce qui sert dans la vie de tous les jours, c'est cogner plus vite que l'autre... dans n'importe quel art martial qui se targue d'être utile dans la rue.
L'aikido ne cogne pas et veut plutôt maitriser l'adversaire, mais dans la rue, c'est très moyennement efficace...
0