Smartbox la grosse arnaque...

Titi titi - 6 août 2013 à 16:23
 Tititi - 9 août 2013 à 13:47
A savoir : avant d'offrir une smartbox ( une façon facile de se débarrasser de l'obligation de faire un cadeau...) il faut savoir que si la date de validité est dépassée, ce qui arrive 1 fois sur 5, la personne qui a reçu ce cadeau perdra une bonne partie de la valeur de cette box, et n'aura que 3 mois pour utiliser cette carte dévalorisée, et ensuite tout est perdu....sauf pour la société Smartox....qui se met tout dans la poche ....une belle arnaque...
Alors s'il vous plaît, au lieu de tomber dans la facilité de ce genre de carte cadeau, offrez de préférence un caton de bon vin, ou une bonne boîte de chocolat, vous serez là au moins sur que la personne profitera de votre cadeau...

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
7 août 2013 à 11:56
Bonjour,

La smartbox n'est pas une arnaque, c'est juste que les gens n'utilisent pas bien le produit. Les sociétés derrière les smartbox n'ont jamais caché leur fonctionnement...
0
C'est vrai Smartbox a son règlement ....judicieusement élaboré pour arnaquer en toute l'égalité tout ceux qui ne prennent pas le temps de lire toutes les petites lignes du contrat ....c'est mon cas, comme des million de gens en France...ce qui est sur pour moi : c'est que j'ai perdu un cadeau de 200€ par ce règlement , mais pas perdu pour tout le monde .....! Alors Smartbox : plus jamais .
0